Pendant la Community Week en septembre, plus de 600 employés de Johnson & Johnson en Suisse se regroupent pour apporter leur aide à près de 50 projets sociaux. Leur mission: utiliser leur talent pour rendre service aux communautés et participer aux objectifs de développement durable des Nations Unies en luttant pour la santé, en promouvant l’égalité et en faisant avancer les objectifs climatiques.
Cette année, les employés prêtent main forte, apportent des idées et mettent du cœur à l’ouvrage dans de nombreux projets intéressants sur différents sites de Johnson & Johnson en Suisse. Il existe bien des manières de faire le bien autour de soi: participer au défi national du Clean-Up Day pour conserver les chemins de randonnée propres, devenir coursier à vélo électrique, cuisiner des repas pour les sans-abris, construire des refuges pour les animaux et soutenir les enfants et les personnes âgées défavorisés.
La Community Week est non seulement une bonne opportunité de s’impliquer pour la société et la planète, mais aussi un moyen de faire découvrir aux employés les défis et les injustices existants en Suisse. Cela aide à ouvrir l’esprit des employés et à diversifier leurs points de vue.
Faire preuve de responsabilité sociale et s’engager pour l’inclusion, la santé et la durabilité fait partie de notre Credo et de notre culture chez Johnson & Johnson depuis 130 ans. La Community Week est une composante intégrale de cet engagement social. Tout au long de l’année, nous soutenons des ONG partenaires et offrons divers programmes Talent for Good pour renforcer nos communautés et pour contribuer aux objectifs de développement durable de différentes manières
Partager