Notre engagement en faveur de la diversité, de l'équité et de l'inclusion a été officiellement reconnu par l'Université de Saint-Gall avec le Career Empowerment Label.
Le mardi 26 janvier, notre partenaire de Re-Ignite, le programme exécutif "Woman Back to Business" de l'Université de Saint-Gall, a organisé un événement virtuel de "relance de la carrière" en Suisse. Johnson & Johnson a été invitée à participer et à présenter le programme interne Re-Ignite aux entreprises externes et aux candidats potentiels à la réintégration.
En plus d'avoir notre Hiring Manager de Re-Ignite, Sarah Swaney, qui a pris la parole lors de cette conférence devant plus de 180 participants, nous avons également reçu le Career Empowerment award pour notre engagement à offrir des opportunités de retour à la vie professionnelle dans notre communauté locale ! Ce label récompense les entreprises et les organisations qui font un effort supplémentaire pour aider les personnes à réintégrer et réorienter leur carrière. Outre Johnson & Johnson, d'autres grandes entreprises telles que Zurich Insurance, UBS et les CFF ont également été honorées.
Notre partenariat entre Re-Ignite et l'Université de Saint-Gall continue à se développer d'année en année. Nous avons recruté deux nouvelles recrues - et une troisième est en route – qui ont participé à notre événement de réseautage virtuel en septembre 2020. Nous avons également deux de nos propres dirigeants – Manùela Arnold, Business Director Switzerland et Salma Rashad El Hamalawy, Head of Executive Search EMEA – qui agissent comme mentors pour les femmes du programme qui veulent relancer leur carrière.