Chez Johnson & Johnson, Diversity, Equity & Inclusion sont les pierres angulaires du Credo de l’entreprise. J&J croit en la collaboration avec des organisations qui ont un impact social positif. Dans ce contexte, la Johnson & Johnson Family of Companies en Suisse est fière d’annoncer un nouveau partenariat avec autismus deutsche schweiz (ads), la plus grande organisation à but non lucratif de Suisse, soutenant et défendant les personnes autistes et leurs soignants.
Le saviez-vous:
- En Suisse, 1 personne sur 100 est autiste.
- De nombreuses personnes n’ont pas été diagnostiquées, ne comprennent donc pas les causes de leur stress et ne reçoivent pas le soutien dont elles ont besoin.
- L’autisme est une maladie chronique qui touche des personnes de tous les milieux.
- Le stress est souvent causé par des problèmes sensoriels (par exemple les sons, les images, les odeurs, les textures).
L’autisme est une façon différente de penser, de ressentir et de percevoir. Chaque personne est différente et a des besoins de soutien différents. Les personnes atteintes d’autisme font face à de nombreuses difficultés, mais elles ont également des atouts et des capacités uniques.
Ads soutiendra Johnson & Johnson avec son expertise pour sensibiliser en interne, soutenir les employés et favoriser une culture d’accueil en termes d’engagement et d’intégration de personnes atteintes d’autisme, une neurodiversité avec un système opérationnel différent qui offre des opportunités uniques. Johnson & Johnson s’engage à créer une culture d’entreprise qui permet à nos employés de changer le monde sans se changer eux-mêmes.
Parce que la politique Diversity, Equity & Inclusion de Johnson & Johnson signifie que Vous êtes des nôtres!